Keepkey Hardware Portefeuille
Où gardez-vous les pièces de monnaie?
Si vous souhaitez conserver des pièces de monnaie différentes crypto, vous avez la possibilité de les garder sur l'échange. Cependant, il existe certains inconvénients, qui peuvent être trouvés notamment dans les domaines de la sécurité. D'une part, il arrive souvent que la clé privée ait été inconsciemment publiée par certaines entreprises ou certains échanges. Cela peut non seulement conduire à une vue non autorisée des données personnelles, mais aussi au vol de vos pièces de monnaie par des tiers.
D'autre part, les clés privées sont souvent mal ou insuffisamment protégées par les développeurs de logiciels. Cela permet aux attaquants de fournir aux clés privées d'autres certificats de sécurité qui semblent dignes de confiance, mais qui sont utilisés par les attaquants ou les pirates pour leur propre bénéfice. Par conséquent, le stockage de la clé privée sur un Exchange n'est généralement pas sécurisé. En particulier pour les grandes quantités de pièces, un dispositif matériel cryptographique devrait être utilisé pour stocker la clé privée. Keepkey Hardware Wallet est un moyen de stocker des clés privées en toute sécurité et avec un risque significativement moindre d'attaques par des tiers.
Quelles sont les fonctions du Hardware Wallet?
Le Hardware Wallet est également connu sous le nom de "private bitcoin vault" et est un support de stockage pour stocker des clés privées pour différentes devises crypto. Sur le dessus du Hardware Wallet se trouve un grand écran OLED sur lequel la transmission de données telles que des clés privées peut être tracée avec précision. Cryptos peuvent également être modifiés directement sur l'appareil en utilisant Shapeshift. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de les transférer à un Exchange avant de pouvoir les modifier.
Les différentes devises cryptographiques sont généralement prises en charge par le portefeuille de matériel. Ceux-ci comprennent Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Namecoin, Dogecoin et Dash. Cependant, le fabricant a annoncé qu'il mettra à jour l'appareil pour des devises crypto supplémentaires à intervalles réguliers. Fondamentalement, l'appareil est conçu pour Windows, Linux, Mac et Android. Cela permet, par exemple, de transférer des clés privées sur le portefeuille via un smartphone Android. Il convient de noter que Google Chrome doit être utilisé pour utiliser le portefeuille matériel. Le support de stockage est généralement connecté via un câble USB. Des piles supplémentaires ne sont pas nécessaires pour le fonctionnement, car l'appareil est alimenté via USB.
Qu'est-ce qui rend le portefeuille Keepkey Hardware si attrayant et pourquoi les pièces de monnaie devraient-elles y être stockées?
La sécurité est l'aspect le plus important d'un portefeuille, c'est pourquoi le portefeuille de matériel peut être plus attrayant avec son logiciel de sécurité intégré. De plus, l'appareil ne peut être déverrouillé que par un code PIN qui doit être saisi via l'écran. Le Wallet Hardware enregistre également avec ses dimensions compactes de seulement 1,2 x 9,3 x 3,8 cm. Cela facilite le rangement de l'appareil dans n'importe quelle poche. La diversification des différentes devises crypto pour lesquelles le support de stockage est adapté distingue également clairement l'appareil des autres portefeuilles pour les clés privées.
De plus, l'opération est simple et simple. La navigation dans l'interface est facile à comprendre et toutes les fonctions peuvent être appelées rapidement. Cela signifie que le Hardware Wallet peut également être facilement utilisé par les débutants sur le terrain. Outre le fait que l'appareil peut marquer avec les fonctions utiles, il existe également d'autres avantages. Entre autres choses, le Wallet Hardware convainc par son design robuste. Ceci est rendu possible par le boîtier en aluminium. En conséquence, l'appareil est très stable même en cas de chute et ne peut être endommagé que sous de très lourdes charges. Si la question «Où stocker les pièces de monnaie» est posée, chaque personne qui veut acheter un portefeuille simple est mieux conseillée avec le dispositif Keepkey.