save-your-bitcoins.com

Crypto Wallets Bitcoin, Litecoin, Ethereum, ERC 20 Token, Dash, Doge, Zcash, NEM, Ripple voir tous

Bitcoin
Bitcoin est un système de paiement peer-to-peer qui utilise la même unité pour les transactions et le protocole de transfert de données du même nom. Pour assurer le fonctionnement et la protection du système, des méthodes cryptographiques sont utilisées. Toutes les informations sur les transactions entre les adresses système sont disponibles dans un format clair.
La valeur transmissable minimale (la plus petite quantité de fragmentation) est la partie 10 ^ -8 d'un bitcoin et est appelée "Satoshi" en l'honneur du créateur Satoshi Nakamoto. Bien qu'il ait lui-même utilisé le mot «cent» dans de tels cas.

Le paiement électronique entre les deux parties s'effectue sans intermédiaires et est irréversible - il n'y a pas de mécanisme d'annulation de la transaction confirmée (y compris les cas où le paiement a été envoyé à une adresse inexacte ou inexistante ou si la transaction est privée un) La clé a été signée, l'autre était connue). Personne ne peut bloquer les fonds (par saisie, par exemple), même temporairement, sauf par le propriétaire de la clé privée (ou la personne qui le connaît).

Mais la technologie de la multi-signature permet d'impliquer un tiers et de réaliser des «transactions réversibles». En utilisant un langage de script spécial, il est possible d'implémenter d'autres variantes de Smart Contracts. Cependant, ils ne sont pas disponibles dans l'interface graphique et sont manquants dans l'exhaustivité de Turing. En revanche, les blockchains plus récents, tels que Ethereum.

Différents auteurs classent Bitcoin différemment. Les options les plus courantes: crypto-monnaie, monnaie virtuelle, monnaie numérique, monnaie électronique. Depuis l'introduction de la négociation à terme dans CBOE à la fin de 2017, a également été dénommé produit de base.

Les bitcoins peuvent être utilisés pour acheter des biens ou des services. L'échange en une monnaie Fiat s'effectue sur un échange en ligne de devises numériques, d'autres systèmes de paiement, de points de changement ou directement entre parties intéressées.

La commission pour l'exécution de l'entreprise est désignée par l'expéditeur volontairement, la taille de la commission influence la priorité dans l'exécution de la transaction. Généralement, le programme client demande le montant de commission recommandé. Les transactions sans commission sont possibles et sont également traitées, mais ne sont pas recommandées car le temps de traitement est inconnu et peut être assez important.

L'une des principales caractéristiques du système est la décentralisation complète: il n'y a pas d'administrateur central ou l'un de ses analogues.

Litecoin
Litecoin est une fourche de Bitcoin, un système de paiement électronique peer-to-peer utilisant la crypto-monnaie éponyme. Litecoin était la deuxième fourche de Bitcoin après Namecoin et a peu de différence. Litecoin peut être utilisé pour le paiement électronique de biens ou de services. Pour assurer le fonctionnement et la protection du système, des méthodes cryptographiques sont utilisées. En mai 2017, le support SegWit a été activé dans le logiciel Litecoin.

Dans les réseaux Bitcoin et Litecoin, les données sont enregistrées de la même manière - comme une chaîne de blocs liés (dans la blockchain), chacun contenant un hachage de la précédente. La différence réside uniquement dans la fonction avec laquelle le hachage est trouvé (avec Litecoin - scrypt, avec Bit Coin - SHA-256).

Dans le réseau Litecoin, les transactions, comme les autres monnaies crypto, indiquent qu'une certaine quantité de crypto-monnaie est transférée d'une adresse à une autre. L'adresse Litecoin est formée sur la base d'une clé publique utilisant l'algorithme de hachage. Les adresses Litecoin sont composées de 33 caractères commençant par la lettre L ou le chiffre 3.

Après avoir ajouté le support SegWit à Litecoin en avril 2017, les adresses commençant par "M" ont commencé à correspondre avec les adresses avec un 3. A l'aide d'un convertisseur spécial, il est possible de convertir mutuellement les adresses de ces deux formats.

La complexité du calcul de Litecoin est choisie pour atteindre en moyenne 2,5 minutes par bloc, ce qui est 4 fois plus rapide que Bitcoin. Cela permet une confirmation de transaction plus rapide. La vitesse de transaction a augmenté de manière significative après l'activation de SegWit dans le réseau Lightcoin.

Ethereum
Ethereum est une plateforme de création de services en ligne distribués (les DApps) basée sur blockchain. Les Dapps sont également basés sur les contrats intelligents, les Smart Contracts. Le projet est implémenté en tant que machine virtuelle distribuée unique. Il a été proposé fin 2013 par le fondateur du magazine Bitcoin Magazine Vitalik Buterin et mis en ligne le 30 juillet 2015.

La petite unité d'ethereum s'appelle l'éther. La plateforme Ethereum peut être utilisée à l'aide de «contrats intelligents» dans différents domaines financiers, mais surtout, l'éther est une cryptomonnaie. Diverses organisations ont exprimé leur intérêt pour la plate-forme, y compris Microsoft, IBM et JPMorgan Chase. Bloomberg Businessweek affirme que le logiciel décentralisé du projet peut être utilisé par toute personne ayant besoin de protection contre les interférences non autorisées. Selon le texte de la publication: "Vous pouvez certainement faire des affaires avec quelqu'un que vous ne connaissez pas parce que les termes sont énoncés dans un contrat intelligent et blockchain".

Porte-monnaie Crypto en liasse - Portefeuille et clé de quincaillerie / Plaque de métal pour phrase de semence voir tous